Le twinning, connaissez-vous ?

Le twinning, connaissez-vous ?

 

Le twinning

Le twinning est de plus en plus en vogue. Il y a quelques années, on se cachait lorsqu’on voyait une personne avec le même accoutrement ou l'on trouvait cela kitch de voir tous les membres de la même famille habillée identique à Walt Disney…

Ridicule, pensez-vous ? Votre cœur ne fond-il pas lorsque vous voyez une petite fille arborant le même imprimé que sa maman, ou encore un petit garçon portant fièrement la même casquette que son papa ?

Sur les réseaux

Maintenant, les réseaux sociaux regorgent de photos d’amis en twin kit, de photos de fillettes habillées comme leur mère et de plus en plus la mode du twinning fait place aux papas et aux fistons.

Sur Instagram, #twinning compte plus de 5.4m d’abonnés tandis que #minime en compte plus de 6.3m.   

Inspiration

Le twinning selon Marie-Josianne Seguin, fondatrice de SegSea c'est aussi un mode de vie. En habillant nos enfants comme nous, c'est aussi démontrer qu'ils ont été élevés selon notre propre lifestyle. "Notre mode de vie n'a pas tant changé depuis que nous sommes parents. Nos enfants nous suivent partout, font les mêmes activités et se sont adaptés à nos horaires. En les habillant comme nous, à la mode adulte, on veut démontrer qu'ils font partie de notre lifestyle. Comme nos activités préférées sont estivales, j'ai donc créé des duos de maillots de bain cool à porter en vacances, à la plage et sur le bord de la piscine."

De précieux moments

Le twinning, c’est plus qu’un trippe de match , adopté par les petits comme les plus grands le twinning est un symbole de franche camaraderie, des moments de partage et des instants inoubliables passés avec vos êtres chers à créer des souvenirs pour la vie. 

Faites appel à vos meilleurs amis, vos cousins, votre famille, empreignez-vous pleinement de moments qui seront à tout jamais gravés dans vos mémoires et laissé les gens vous admirer en faisant des "Oooooh cute".


Article précédent

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés